Ecopole, association labellisée CPIE Pays de Nantes est un réseau d’acteurs agissant pour l’environnement dans l’agglomération nantaise.

Enseignant.e en Écologie

Catégorie : Emploi

Le campus de Nantes recherche un(e) enseignant(e) en écologie pour la rentrée 2023 pour dispenser des cours à des étudiants de Bachelor (Bac + 1 à Bac +3).

Selon votre profil, votre disponibilité et vos appétences, plusieurs modules d’enseignement pourront vous être proposés :

– Génie écologique

– Biologie & écologie fondamentale

– Expertises naturalistes

– …

Issu(e) d’une formation d’ingénieur écologue ou d’expert naturaliste, vous êtes un(e) véritable professionnel(le) au service de l’écologie et avez à coeur de transmettre votre savoir via des pédagogies innovantes et créatives.

Vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie et êtes sensible aux différentes formes de pédagogie que nous promouvons.

Vous souhaitez vous investir dans des projets pluridisciplinaires permettant de valoriser nos étudiants ? Alors, rencontrons-nous !

Les profils « débutant » pourront être étudiés si la candidature est motivée par une forte appétence pour la transmission de savoirs.